Motorisation portail

Brancher visiophone sans fil sur motorisation Came

Une fois que le portail est motorisé, les propriétaires jouissent d’une multitude d’avantages liés au confort que cela apporte. Mais, pour plus de satisfaction, il est encore possible d’accroitre le niveau de confort et de sécurité au niveau de ce portail. Pour ce faire, beaucoup choisissent d’installer un visiophone. Un portail équipé de ce genre d’appareil est toujours complètement protégé de toute tentative d’effraction. Et il rajoute aussi un surplus d’esthétique et de modernité à l’ensemble de la propriété. Optez pour les visiophones sans fil pour améliorer votre quotidien. Découvrez dans cet article comment le brancher sur une motorisation Came.

Investissez dans la motorisation Came

Il n’est pas rare de rencontrer des portails équipés d’une motorisation signée par la marque Came. Effectivement, il s’agit d’une firme qui s’est déjà forgée depuis les années 1972. Ce qui signifie qu’elle a déjà fait sa preuve au niveau de la clientèle. Came est l’un des leaders dans le domaine de la motorisation de portail. Donc, investir dans l’un de ses produits c’est comme mettre la sécurité de la propriété entre les mains de professionnels qualifiés et fiables. La motorisation Came peut être adaptée à tout type de portail, que ce soit pour un usage professionnel ou résidentiel. Vous avez alors plusieurs modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Pour les accessoires complémentaires comme les lampes, les photocellules et l’interphone, vous pouvez aussi prendre des équipements Came. C’est d’ailleurs la meilleure solution à prendre afin que tous les éléments qui équipent le portail soient compatibles et puissent se raccorder entre eux. Il est possible de piloter le portail avec une télécommande ou avec une application sur Smartphone pour apporter plus de confort dans l’utilisation. Ce système vous permet aussi d’être tout à fait en sécurité et de gagner plus de temps.

Visiophone sans fil et motorisation Came

L’un des plus grands avantages des produits Came, c’est que vous pouvez compléter tous vos accessoires de portail avec la même marque. De ce fait, vous n’aurez plus de souci avec la compatibilité et la fréquence de fonctionnement de ces derniers parce qu’ils sont déjà conçus pour fonctionner ensemble. Pour que le visiophone puisse se synchroniser avec la motorisation Came, le premier doit délivrer un contact « sec » pour commander le portail et c’est au tour de la carte de la motorisation Came prendre en compte le contact. Il se pourrait que vous ayez besoin d’un relai si la distance et la tension ne permettent pas au portail de mieux fonctionner. Mais vous n’aurez pas de mal à trouver ce relai si toutefois vous en avez besoin. L’ouverture du portail peut ainsi être commandée directement via le visiophone. Afin de profiter pleinement de l’ensemble des équipements, il est également nécessaire d’effectuer correctement le raccordement entre eux. Le déroulement de cette opération doit être inscrit dans la notice d’installation du visiophone. Dans le cas où ce document n’a pas été livré avec l’appareil, il est aussi très facile de trouver un tutoriel sur le net.